Atelier Français

Particuliers

Professionnels

Associations

FAQ

Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez nous contacter.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de quantité minimale imposée. Vous pouvez commander une seule pièce ou plusieurs selon vos besoins.

Puis-je personnaliser n'importe quel produit ?

Oui, tous nos produits peuvent être personnalisés. Que ce soit par ajout de texte, de logos ou de motifs, nous vous offrons des solutions adaptées à vos souhaits.

Comment se déroule le processus de commande ?

Pour passer une commande, allez sur la page du produit que vous souhaitez personnaliser, cliquez sur le bouton "personnaliser" sélectionnez la couleur, ajouter votre texte ou image. Sélectionnez la taille, indiquez vos préférences puis ajoutez le tout à votre panier.
Je reçois votre commande et je m'occupe dans un premier temps de reprendre votre logo. Je le vectorise, j'enlève le fond s'il y en a un, tout ce travail est destiné à un usage interne pour vous proposer une impression de qualité, les logos repris ne peuvent vous être transmis par la suite

Quels sont vos délais de production ?

Les délais de production varient en fonction de la complexité de la commande et de la quantité d'articles. Généralement, nous visons à expédier les commandes dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Quelles sont les options de livraison ?

Livraison dans toute la France avec Colissimo et Mondial Relay

Puis-je faire un retour ou un échange ?

Les produits personnalisés sont faits sur mesure selon vos instructions, par conséquent, ils ne peuvent être ni retournés ni échangés.